Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amouranimal
1 février 2014

semaine 1 le chat

carte d'idendite du chat:

mon nom scientifique : felis silvestris catus

ma taille : je mesure de 46 à 51 cm de long sans la queue celle-ci mesure 20 à 25 cm de long

mon poids : je pese en moyenne de 3 à 5 kg

ma duree de vie : je vis entre 15 et 20 ans

mes signes particuliers : j'ai été domestiqué il y a plus de 7000 ans. J ai ete eleve pour chasser les rats et les souris qui detruisaient les recoltes des hommes, puis je suis devenue leur petit compagnon.

COULEURS ET MOTIFS DE LA ROBE :

  -couleurs unies : les couleurs les plus elemantaires sont les couleurs unies. Celle ci occupent toutes la longueur du poil, de la racine a la pointe.Quelle que soit la nuance souhaitée le point important est la franchise est l uniformite de la couleur.

  -chocolat: une couleur riche et pronfonde, franche de part en part. Les couleurs apparentées  sont marrons; qui est la premiere cousine du chocolat, cinnamon ou cinnamon caramel, et qui sont des variantes du chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
amouranimal
Publicité
Archives
Publicité